Vous souhaitez me contacter au sujet de mes tableaux?

Laissez un commentaire ou cliquez ICI. En attendant, bonne promenade sur le site et @ bientôt!

Blanc sur Noir à l'Espace Scipion

Je vous invite à découvrir 
mes derniers travaux: 

"BLANC SUR NOIR"

A l'Espace Scipion
13, rue Scipion
75005 - PARIS

où j'expose avec mon ami sculpteur Bernard MERY.

J'aurai grand plaisir à vous rencontrer et à recevoir vos réactions...
autour d'un verre...

LE MERCREDI 5 DECEMBRE 2012

DE 18 A 20h30

L'Hôtel de Scipion est un très beau lieu à découvrir:
Construit à partir de 1565, par le banquier de Catherine de Médicis,
Scipion Sardini,
il deviendra, à la Révolution, la boulangerie des Hôpitaux de Paris,
jusqu'en 1974.

EXPOSITION  DU 5 AU 20 DECEMBRE

Visites
 uniquement sur rendez-vous:
01 40 27 44 51

06 09 39 24 48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Creative Commons License

Attention, les créations de ce blog ne sont mises à disposition que sous réserve d'un contrat Creative Commons.