Vous souhaitez me contacter au sujet de mes tableaux?

Laissez un commentaire ou cliquez ICI. En attendant, bonne promenade sur le site et @ bientôt!

Océan des blés


3 commentaires:

  1. J'aime votre façon de toucher
    Didier

    RépondreSupprimer
  2. chère Dominique
    Ce tableau Océan des Blés est vraiment magnifique. Le graphisme est raffiné et les couleurs, la peinture très expressif. J'espère qu'il trouvera un acquéreur. Félicitations,
    Jérome.

    RépondreSupprimer
  3. Ja'adore votre style, je cherchais des peintures differentes sur l'ocean. Mais pas d'ocean de Blés, bonne surprise.
    J'ai trouve beaucoup de peinture d'ocean sur ce blog:blog Print24
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Creative Commons License

Attention, les créations de ce blog ne sont mises à disposition que sous réserve d'un contrat Creative Commons.