Vous souhaitez me contacter au sujet de mes tableaux?

Laissez un commentaire ou cliquez ICI. En attendant, bonne promenade sur le site et @ bientôt!

PORTES OUVERTES 2019

Voici de nouveau venu 
le temps des Portes Ouvertes 2019
des Ateliers d'Artistes de Cachan.


Les Samedi 12 et Dimanche 13 octobre,
de 14 à 19 heures.


J'aurai le plaisir de vous recevoir
dans le Hall de ma Résidence 
Pont Royal,
165, Avenue Aristide Briand 
à Cachan.

Je partagerai ce lieu avec ma voisine, 
et amie aquarelliste,
Anne Marie Breton.
Une exposition collective
est aussi prévue à l'Orangerie.
(15 rue Galliéni)
sur le thème "Les 4 Eléments". 

Du 1er au 19 octobre,
Vernissage le samedi 5 octobre,
dans le cadre des Nuits Blanches Parisiennes...
de 19 heures à minuit......

Au plaisir de vous voir,  revoir......

RER Bagneux
(300 mètres à gauche).

Dominique Reboux
0609392448



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Creative Commons License

Attention, les créations de ce blog ne sont mises à disposition que sous réserve d'un contrat Creative Commons.