Vous souhaitez me contacter au sujet de mes tableaux?

Laissez un commentaire ou cliquez ICI. En attendant, bonne promenade sur le site et @ bientôt!

Mes 20 ans de Chemins d'Art

une cinquantaine d'ateliers d'artistes
ouvrent leurs portes
les samedi 8 et dimanche 9 octobre,
de 15 à 20 heures.

Mes nouvelles œuvres
à la Maison Cousté,
19 rue Cousté, à Cachan

2 commentaires:

  1. Dominique ce que tu fais est vraiment très beau je ne comprend pas que tu n'ais pas plus de reconnaissance. Les gens devraient être plus sensible à la beauté de tes oeuvres. Quoi qu'il en soit continue et prend soin de ta santé.
    Je t'embrasse fort. Jérôme

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dominique,
    Quel plaisir de retrouver tes oeuvres sur ce site et surtout de te savoir en pleine création et recherche.
    Je te souhaite une excellente année 2012 avec peut-être des news.
    Amitié
    jeanyves.chevaliier@gmail.com

    RépondreSupprimer

Creative Commons License

Attention, les créations de ce blog ne sont mises à disposition que sous réserve d'un contrat Creative Commons.